Jumat, 12 Juni 2015

Ebook Télécharger Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

Ebook Télécharger Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

Nous fournissons les titres de livres innombrables de plusieurs éditeurs et collections dans le monde. De quelle nation vous êtes, vous pouvez découvrir votre publication préférée ci-dessous. Lorsque vous avez l'intention de prendre soin de votre vie, l'examen de la publication sera effectivement vous aider. Ce n'est pas simplement une tâche de simplifier ou de passer le moment. Ceci est nécessaire de qui peut être accompli par la vie obligeant beaucoup mieux l'avenir. Il dépendra certainement de la façon dont vous choisissez de choisir le livre afin de choisir les avantages beaucoup mieux.

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine


Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine


Ebook Télécharger Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

Prenant en considération sur les excellences certainement besoin des vérités spécifiques et sites de certaines ressources. À l'heure actuelle, nous fournissons Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine comme l'une des ressources à prendre en compte. On ne pouvait pas négliger ce livre est la meilleure ressource pour résoudre votre problème. Il pourrait vous aider de beaucoup de côtés. Lorsque ayant ce problème, obtenir la publication appropriée est bien nécessaire. Il est de gagner beaucoup ainsi que adapté à la peine et comment y faire face.

Cependant, ne vous assumez que la publication de lecture vous fera sentir vraiment fatigué? De temps en temps, quand vous lisez en permanence et aussi finir le livre rapidement et aussi à la hâte, vous vous sentirez vraiment si brûlé à investir souvent pour examiner. Ici, vous pouvez vous attendre d'avoir juste un peu de temps dans une journée ou saillir pour passer votre temps libre. Ainsi que le livre que nous venons est actuellement Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine, il va certainement faire un peu agréable pour vous.

L'existence de Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine dans les listes matériel d'analyse peut être une nouvelle façon que vous utilise le bon matériel d'analyse. Cette ressource est également suffisante pour vérifier par personne. Il vous demandera certainement pas en avant avec quelque chose de puissant ou sans intérêt. Vous pouvez prendre une meilleure leçon à être un excellent moyen. Ce n'est pas sorte de grand livre qui met en vedette des langues complexes. Ceci est une publication très facile que vous pourriez intéresser. Alors, à quel point le livre est de vérifier.

Lorsque vous avez choisi ce livre en fait que votre matériel d'analyse dans ce temps, vous pouvez prendre jeter un oeil à plus service du Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine pour obtenir. Saillir trouvent dans ce site. Nous fournissons également beaucoup de collections de guides de nombreux pays. Trouvez le lien et aussi obtenir le livre à télécharger. Le fichier mou de Mon Chemin De Compostelle : Un Voyage De L'esprit, By Shirley MacLaine que nous fournissons est facilement disponible pour maintenant. Il conseillera certainement pas vous faire toujours au sujet de où et quand, mais il est de conseiller que la lecture vous donnera toujours la compassion.

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine

Détails sur le produit

Poche: 220 pages

Editeur : J'ai lu (29 mars 2004)

Collection : J'ai lu Aventure secrète

Langue : Français

ISBN-10: 2290341673

ISBN-13: 978-2290341674

Dimensions du produit:

17,8 x 11 x 1,3 cm

Moyenne des commentaires client :

2.6 étoiles sur 5

11 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

252.095 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Le sous-titre "les secrets du pèlerinage le plus fascinant" est trompeur. L'auteur n'a parcouru, en 1994, que la partie espagnole du chemin. On pourrait même en douter tant elle livre peu d'informations sur le Camino lui-même(à part les douches froides et le chemin tantôt boueux, tantôt caillouteux).Son périple est prétexte à étaler ses "visions-rêveries", éveillée ou non, ses vies antérieures, sa propre conception du monde. Celle-ci a visiblement subi l'influence du bouddhisme (elle parle beaucoup de réincarnation et révèle au passage sa liaison avec Olof Palme, réincarnation de ... Charlemagne) et de l'ésotérisme. Ce doit être le New Age.Peu documenté, sans apport culturel, sans réflexion sérieuse, sans ouverture ni d'esprit ni aux autres, trop centré sur l'auteure et sa notoriété (elle relate de chapitre en chapitre la chasse que lui font les journalistes, paparazzi et autres collectionneurs d'autographes), ce récit n'apporte pas grand-chose à qui veut comprendre le chemin de Compostelle.Au passage, elle écrit que, dans la Bible, l'exode d'Israël dans le désert n'a duré que 40 jours. C'est 40 ans!Je doute qu'un éditeur aurait accepté de publier ce livre si son auteur n'était pas une célébrité.

Ce n'est pas un guide sur le chemin de Compostelle c'est le récit de sa propre expérience mystique sur le chemin. On découvre que le chemin remonte bien avant le christiannisme. Ce livre vient compléter "vivre dans la lumière". J'ai vraiment adoré et j'admire cette femme pour avoir osé partager toutes ces choses qui pourraient la faire passer pour une illuminée au près de personnes étroites d'esprit. Intéressant de découvrir les relations karmiques qu'elle a avec ses proches.

Je n'ai pas aimé du tout ce livre , l'auteur se prend pour bien plus qu'elle n'est , c'est a dire comme tout le monde !En plus, finir le chemin en bus et dormir à l'hotel...ce n'est pas très représentatif de l'esprit du chemin et/ou du pèlerin!Un mélange de psychanalyste philosophe , un livre qui n'aurait jamais vu le jour si la dame n'était pas connue et a pu éditer son livre grâce à ses connaissances , je pense...

Pour moi qui ai lu d'autres livres de cet auteur, je n'ai pas été surprise. Mais pour les autres lecteurs, qui n'aiment pas qu'on s'égare sur les chemins ésotériques... Il vaut mieux qu'ils ne s'aventurent sur les chemins de cet auteur !

déçu par le livre. Je conçois fort bien des parcours spirituel et peut trouver de l'intérêt à leur lecture même en ne les partageant pas, mais là, ça dépasse tout.pas grand chose sur le chemin, mais beaucoup sur les illuminations et les "rêves" de quelqu'un qui m'a paru être complètement givrée.

Par moment incompréhensible et inintéressant.Ne correspond pas du tout à ce que je cherche.Fortement déçue.Je ne le recommanderai pas.

Dans un même ordre d'idées, Frank et Ester, les deux héros principaux de "Un amour de Camino" nous transporte dans leur destinée pèlerine. Trois niveaux de lecture: pèlerinage, histoire d'amour entre ces deux êtres et questionnement philosophique de notre existence sur terre. Pourquoi pas !

j'ai partagé un peu du chemin de compostelle . Je n'y ai pas trouvé cet état presque mystique de l'auteur du livre , par contre ,je l'ai dévoré , lu en une nuit ... bonne description de ce qu'on retrouve sur le chemin , des rencontres dans la simplicité et les confidences immédiates parfois ; des étapes , du rêve , de la spiritualité qui accompagne cette aventure .

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine EPub
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine Doc
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine iBooks
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine rtf
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine Mobipocket
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine Kindle

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF

Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF
Mon chemin de Compostelle : Un voyage de l'esprit, by Shirley MacLaine PDF

- by hush-and-hear-ye.blogspot

0 komentar:

Posting Komentar